Informations sur le Club

Association loi 1901 – Préfecture des Alpes Maritimes n° : W062005944

N° Siret : 433 731 403 00021 – N° NAF (APE) : 9499Z
Agrément DDCS n° : 06 S 12 2005 D – Affiliation FFME n° : 06065

Randonnée pédestre – Raquettes à neige – Ski de Randonnée – Séjours, journée, Week-End.

Des activités de pleine nature accessibles à tous les âges et à tous les niveaux.

Nous sommes une association sportive dont le but est la pratique et la promotion des activités de pleine nature sous toutes ses formes : ludique, écologique, sportive, et le perfectionnement technique de ses membres.

Les randonnées sont organisées au départ de Nice.

Notre association est affiliée à la Fédération Française de Montagne et d’Escalade (FFME) ce qui vous permet d’être assuré pour toutes les activités réalisées dans le cadre du Club.

Informations sur le Club

Association loi 1901 – Préfecture des Alpes Maritimes n° : W062005944

N° Siret : 433 731 403 00021 – N° NAF (APE) : 9499Z
Agrément DDCS n° : 06 S 12 2005 D – Affiliation FFME n° : 06065

Randonnée pédestre – Raquettes à neige – Ski de Randonnée – Séjours, journée, week-end.

Les randonnées sont organisées au départ de Nice.

Composition dubureau du club :

Composition du bureau du club :

Composition dubureau du club :

Les Encadrants du Club :

Randonnées PédestresRandonnées Raquettes

Etienne LESAGE

Randonnées Raquettes

Agréé Vallée des Merveilles

Christophe DEN AUWER

Randonnées Pédestres Alpine
Ski de randonnée

Jean Michel CLAUSSE

Magali CLAUSSE

PHOTO SKI DE RANDONNEE

Notre Association

Notre association accueille entre 5 et 15 personnes par sortie selon l’activité prévue.

Un équipement minimum est demandé : sac à dos, gourde, coupe-vent, bonnes chaussures de marche, paire de gants et bonnet, barres de céréales.

Du matériel spécifique est demandé selon l’activité.

A chaque sortie, nous partageons les frais de covoiturage en fonction des kilomètres effectués.

Le coût de l’adhésion est de 82 Euros pour l’année 2023-2024. Ce prix comprend l’adhésion Club et la licence FFME avec l’assurance de base.
Un coût supplémentaire peut être demandé en fonction des sorties (location matériel notamment pour les sorties neige, WE et séjours,…).

Calendrier Complet